Arrêter de fumer

Arrêter de fumer par hypnose à vannes

stoptabac

        ET SI LA VRAIE LIBERTÉ…. 

              ÉTAIT DE NE PLUS FUMER !!!!!

 

       L'Hypnose… pour retrouver votre liberté.

Sans Effort -Sans Prise de poids -Sans Aucun Manque 

LES GENS FUMENT PAR:  AUTOMATISME – STIMULATION – PLAISIR – DÉPENDANCE…

MOTIVATIONS POUR ARRÊTER : SANTÉ – MONÉTAIRE – PRESSION D'UN TIERS – PRISE DE CONSCIENCE….

Si arrêter de fumer est une décision cruciale, elle est toujours  accompagnée de diverses craintes :

 Peur de ne pas y arriver – Peur de grossir – Peur du  manque….

l'Hypnose est une Technique étonnante qui assure le succès .

N'oubliez pas : Celui qui veut trouve des raisons -celui qui ne veut pas trouve des prétextes . (Sénèque)

Décider d’arrêter de fumer est certainement la décision la plus importante que vous pouvez prendre pour votre santé et elle mérite que vous preniez tous les moyens pour gagner cette belle victoire .

C’est bien souvent après avoir essayé plusieurs techniques (médicaments, patchs, gommes .laser …etc..) que de nombreux fumeurs viennent   finalement vers l’hypnose. Parmi tous les moyens à votre disposition pour arrêter de fumer, l’hypnose est un outil de choix, car il est le seul à agir sur les neuro-associations, à savoir ce à quoi est associée la cigarette dans votre esprit. La victoire  n’est pas d’arrêter de fumer, ça, c’est simple , le fumeur que vous êtes le fait après chaque cigarette !!!!!

Le tout est de ne pas recommencer !

L’hypnose maximise vos chances de réussite, car elle mobilise non seulement vos ressources conscientes, mais surtout également inconscientes.

La technique pour arrêter de fumer par hypnose fonctionne sur les sujets faiblement ou très fortement dépendants à la nicotine. Elle efface  les symptômes de manque sévère  du tabac et tous  les gestes et comportements addictifs qui y étaient liés.

Le patient, longtemps immobilisé par cette dépendance, prend enfin sa décision. Il perçoit la cigarette comme inutile, étrangère ou comme un bourreau dont il est la victime. La motivation du tabagique doit être personnelle. Si le sujet est poussé à l’arrêt du tabac par des tiers  soit familial ou professionnel ou entourage  alors, l’échec est possible.

Lien Permanent pour cet article : http://hypnotys.com/arreter-de-fumer-2/