CODE ETHIQUE DU CABINET HYPNOTYS

Perception de notre imaginationL’hypnose  ne saurait en aucun cas se substituer à une consultation par un médecin ou traitement médical. Vous ne devez en aucun cas arrêter ou modifier vous-même un traitement sans l’avis de votre médecin. Si vous consultez le site HYPNOTYS.COM, notez que les informations que vous y trouverez ne sauraient en aucun cas se substituer à une consultation médicale ou vous dissuader de consulter votre médecin.Nous ne sommes pas médecin et en aucun cas nous sommes en capacité de vous orienter vers une médication ou conseil médical.

Exercer son activité en appliquant les principes généraux de la déontologie et de l’éthique professionnelle à savoir l’indépendance de jugement et d’action, de neutralité, de respect de la confidentialité professionnelle.

HYPNOTYS s’autorise le droit de refuser et/ ou d’interrompre le suivi  de toute personne ne rentrant pas dans le champs de ses compétences,ainsi que toutes personnes suivi par un professionnel de santé dans le cadre d’une névrose ou psychose .
Il est recommandé à ces personnes de poursuivre scrupuleusement leur travail avec leur médecin.

l’hypnose ne peut absolument pas garantir un succès chez toutes les personnes,

Hypnotys à donc une obligation de moyen, mais pas de résultats.

Les informations personnelles concernant les personnes nous contactant ou nous consultant  y compris leur identité, sont confidentielles.Les informations recueillies pendant les séances sont à usage strictement professionnel dans le cadre des séances et ne sont transmises en aucuns cas à de tierces personnes ou des personnes de la famille.

Nous demandons également lors du suivi d’une personne, d’avoir un feedback (retour d’informations) afin de pouvoir affiner les séances suivantes ou simplement voir avec la personne quels changements ont été effectués. Cela permet également pour notre cabinet, d’améliorer constamment notre façon de concevoir et d’aborder les problèmes.

Certaines mutuelles prennent en charges les séances d’hypnose renseignez vous auprès de votre mutuelle .

Lien Permanent pour cet article : http://hypnotys.com/code-ethique/